L'ERREUR
L'erreur vue par le Centre de la Présence qui a envie de partager humblement une réflexion autour de cette thématique.
Vous accompagnez les autres dans leur propre transformation mais quelle est la vôtre? Passez à l'étape supérieure et explorez votre propre expansion
ou
Dans votre travail, quand le corps et l'esprit fatiguent, c'est un signal : Et si c'était le moment d'écouter ce dont vous avez vraiment besoin?
Et si vous entendiez enfin cette petite voix intérieure qui murmure qu'il est temps de changer. Vous sentez l'usure, le doute, la perte de sens... Une autre voie est possible. Venez explorer en profondeur ce qui vous attend vraiment.
Une évolution profonde. Un changement de paradigme. Un repositionnement.
Vous comprendre profondément. Devenir une force pour vous-même. Sentir et percevoir clairement votre trajectoire de vie. Vous (re)positionner professionnellement. Retrouver un équilibre, la santé, la joie de vivre, de la paix et du sens profond. Laisser émerger de nouveaux projets. Passer à l'action !
L'erreur vue par le Centre de la Présence qui a envie de partager humblement une réflexion autour de cette thématique.
Cette semaine, le Centre de la Présence zoom sur un point du succès pour faire suite à notre texte de la semaine dernière.
Le succès vu par le Centre de la Présence qui a envie de partager humblement une réflexion autour de cette thématique.
En continuant à naviguer sur ce site web, vous consentez à l'utilisation de cookies et d'autres balises pour vous assurer une expérience en ligne cohérente et également vous présenter des publicités adaptées à vos intérêts, faciliter le partage vers les médias sociaux, autoriser la personnalisation du contenu du site et évaluer l'audience du site internet.
Les cookies nécessaires contribuent à rendre ce site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Ce site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Les cookies statistiques aident le propriétaire du site web, par la collecte et la communication d'informations de manière anonyme, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites web.
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.